Questions fréquemment posée
Comment fonctionne la procédure de commande ?
Étape 1. Cliquez sur un article, puis vous arrivez sur la page produit de l'article souhaité. Vous trouverez ici une description et des spécifications détaillées. Cliquez ensuite sur le bouton 'Ajouter au panier'. L'article sera alors ajouté à votre panier.
Étape 2. Dans votre panier, vous pouvez choisir entre 'Continuer vos achats' ou « Voir le panier ». Lorsque votre commande est terminée, cliquez sur « Voir le panier ».
Vous pouvez consulter votre panier à tout moment via le symbole du panier en haut à droite et cliquer sur 'Commander' pour passer à la caisse.
Étape 3. Vérifiez le contenu de votre panier. Vérifiez également les numéros souhaités. Vous pouvez toujours ajuster le nombre ici ou supprimer un article au moyen du symbole « moins et plus ». Si vous avez un commentaire, vous pouvez le saisir dans le champ « Note ». S'il est correct, cliquez sur le bouton 'Commander'. Vous serez ensuite redirigé vers notre page de paiement.
Étape 4. Informations / Coordonnées : Remplissez les informations demandées. Les champs marqués d'un * sont obligatoires. Nous en avons besoin au moins pour terminer votre commande correctement.
Si vous avez un code de réduction, vous pouvez le saisir en haut à droite de votre reçu, puis cliquer sur « Appliquer ». Votre réduction sera alors traitée immédiatement.
Étape 5. Mode de livraison: Cliquez sur la méthode d'expédition souhaitée.
Étape 6. Mode de paiement: Choisissez le mode de paiement que vous préférez.
Étape 7. Vérifiez votre commande : Vous verrez un aperçu complet des produits que vous avez sélectionnés. Vous pouvez les vérifier à nouveau et les ajuster si nécessaire.
Étape 10. Sauvegarder mes coordonnées : Si vous cochez cette case, vous n'aurez pas à ressaisir vos coordonnées lors de votre prochaine visite sur notre site. En cliquant sur le bouton « Terminer la commande », vous acceptez nos conditions générales et votre commande sera enregistrée dans notre système. Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée pour régler votre commande.
Une fois le paiement effectué, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, veuillez contacter le service client.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Le délai de livraison indiqué avec chaque article est indicatif. S'il ne s'agit pas d'un article en stock, nous devons commander l'article auprès du fournisseur et dépendons de sa rapidité de livraison.
Si votre commande se compose de plusieurs articles, nous attendrons que le dernier article arrive dans notre entrepôt avant de livrer. Dès que nous aurons reçu le dernier article, nous expédierons la commande complète le jour même.
En bref : Si vous commandez plusieurs articles avec des délais de livraison différents, le délai de livraison le plus long s'appliquera.
Quels sont les frais d'expédition?
Les frais de port sont de 5,95 € par commande. Si vous commandez plusieurs articles, vous ne payez qu'une seule fois les frais d'expédition. Les frais d'expédition indiqués s'appliquent UNIQUEMENT aux livraisons aux Pays-Bas et en Belgique. Des tarifs différents s'appliquent pour les autres pays.
Comment puis-je payer ma commande ?
Cliquez ici pour un aperçu complet de nos options de paiement.
Comment mon colis sera-t-il livré ?
Tous les articles d'une longueur maximale de 175 cm et d'un poids maximal de 30 kg sont envoyés avec notre service de colis (DPD). Il est possible que votre commande soit divisée en plusieurs colis pour répondre aux exigences ci-dessus.
Toutes nos décorations murales sont expédiées dans un emballage en carton solide. Pour augmenter les chances de livraison, il est utile de spécifier une adresse de livraison où vous ou quelqu'un d'autre est présent, par exemple votre travail. Un code track&trace sera envoyé à votre adresse mail, vous permettant ainsi de suivre votre colis.
Si vous devez vous absenter de manière inattendue et n'êtes pas présent pour réceptionner votre ou vos colis, votre ou vos colis seront déposés chez les voisins ou dans un point relais DPD.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Toutes les informations pour retourner votre commande se trouvent sur la page de retour.
Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Nous envoyons tous nos colis via DPD. Si vous n'êtes pas chez vous, nous essaierons d'abord de livrer votre colis aux voisins. Si cela n'est pas possible, nous livrerons votre colis dans un Pickup parcelshop de votre région. Vous pouvez y retirer vous-même votre colis. Track&Trace vous permet de voir quand votre paquet a été déposé.
Où livrons nous ?
Nous livrons uniquement via le site Yourdecoration.nl aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, et en Autriche.
Où puis-je entrer mon code promotionnel / code de réduction ?
Avez-vous un code de réduction ? Vous pouvez le renseigner lors de la commande à l'étape 'Informations' dans le champ 'Bon cadeau ou code de réduction' (indiqué en rouge ci-dessous). Ce champ est situé sur le côté droit de votre écran, au-dessus du reçu. Cliquez ensuite sur 'Appliquer'. Votre réduction sera alors traitée immédiatement.
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction pour une seule commande ?
Il n'est pas possible de cumuler plusieurs codes de réduction et/ou promotions. Exemple : vous avez reçu un code de réduction par e-mail et vous souhaitez le combiner avec notre offre « Achetez plus et économisez plus ! » promotion où vous obtenez un rabais de 5, 7,5 ou 10 % à l'achat de 2, 3 ou 5 articles.
Les codes de réduction ne peuvent pas être cumulés, une seule réduction peut donc être appliquée par commande.
La valeur de l'escompte ne peut également jamais donner lieu à un paiement sous forme de paiement en espèces. Si votre commande est annulée, le montant de la réduction ne sera pas remboursé.
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
Au bas de chaque newsletter que vous recevez de notre part, il y a une option de désabonnement.
Tous les cadres conviennent-ils aux Diamond Paintings ?
Tous nos cadres photo conviennent à un Diamond Paintings, sauf les cadres types Evry et Bordeaux. Ceux-ci ne conviennent pas aux Diamond Paintings. La hauteur du profil de ces cadres n'est pas assez élevée pour placer un Diamond Painting en plus du verre et du mur du fond.
ATTENTION ! Tous les cadres ont un verre en plastique anti-reflet, ce qui signifie que la peinture peut paraître un peu floue vue de près.
Quelle est la meilleure façon de coller mon papier peint photo ?
Souhaitez-vous commander du papier peint photo ou l'avez-vous déjà acheté, mais vous n'êtes pas sûr de la meilleure façon de le coller ?
Consultez un manuel et des conseils sur la façon d'appliquer le papier peint de la manière la plus simple.
Que signifie la protection des acheteurs Trusted Shops ?
Votre décoration est certifiée par le label de qualité Trusted Shops. Vous pouvez commander sans soucis sur notre site Web. En cas de problème inattendu lors de vos achats en ligne, le montant de votre achat est garanti sur la base de la protection de l'acheteur, quel que soit le mode de paiement que vous utilisez.
Si vous optez pour la protection gratuite de l'acheteur, vous êtes automatiquement assuré gratuitement lorsque vous effectuez des achats dans des boutiques en ligne avec un label de qualité Trusted Shops valide.
Quelle sécurité offre la protection de l'acheteur ?
- En cas de non livraison
- En cas de perte de paiement, par exemple en cas d'annulation, de retour et de perte de transport
- Quel que soit le mode de paiement choisi
- Gratuit jusqu'à 2500€ et automatiquement à chaque achat
- Dans chaque boutique en ligne avec un label de qualité Trusted Shops valide
2. Commentaires et/ou réclamations
Que dois-je faire si j'ai une réclamation ?
Si vous avez une plainte concernant nos produits ou notre service, vous pouvez nous contacter via klantenservice@yourdecoration.nl.
Vous recevrez une réponse individualisée de notre part dans les 14 jours suivant la réception de votre plainte.
Nous vous prions de bien vouloir décrire clairement votre plainte et, si nécessaire. à compléter avec des photos.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution ou si nous ne pouvons pas la trouver ensemble ?
Ensuite, vous pouvez soumettre votre plainte au comité des litiges via la plate-forme européenne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/)
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ou si elle n'est pas encore tout à fait claire.
N'hésitez pas à nous contacter à l’adresse courriel klantenservice@yourdecoration.nl. Nous sommes heureux de vous aider !
Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait du traitement de ma réclamation ?
Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Alors vous pouvez le soumettre au Comité des litiges Thuiswinkel, PO Box 90600, 2509 LP à La Haye (www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des litiges via la plate-forme européenne ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
3. Garantie
Quelle est la garantie ?
La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Certains produits sont également accompagnés d'une garantie du fabricant. Cette garantie n'affecte pas la garantie légale.
4. Tarifs sur le site
Est-ce que tous les prix sur le site incluent la TVA ?
Oui, tous les prix affichés sur le site incluent la TVA
5. Questions sur les termes et conditions
Comment sont nées les conditions générales ?
Les présentes conditions générales de l'organisation néerlandaise de téléachat ont été rédigées en consultation avec l'association des consommateurs dans le cadre de la consultation du groupe de coordination sur l'autorégulation (CZ) du conseil social et économique et entreront en vigueur le 1er juin. 2014.
Les présentes conditions générales seront utilisées par tous les membres de l'organisation néerlandaise de téléachat, à l'exception des services financiers visés dans la loi sur la surveillance financière et dans la mesure où ces services sont supervisés par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers. Téléchargez les conditions générales ici.