Livraison et retours

Livraison
Les frais de port pour la France sont de 11,95 € par commande. Si vous commandez plusieurs articles, vous ne payez qu'une seule fois les frais d'expédition. Des tarifs différents s'appliquent pour les autres pays. Frais de port par pays :
Pays-Bas 6,95 
Allemagne 6,95 €
Belgique 6,95 €
Luxembourgeois 9,95 €
Autriche 9,95 €
Espagne 14,95 €
France 11,95 €
Italie 13,95 €
Pologne 11,95 €

Délai de livraison
Le stock et le délai de livraison sont indiqués pour chaque article.
Pour les articles que nous avons en stock s'applique ce qui suit : commandé les jours ouvrables avant 12 h 00, livré le lendemain.
Dans le cas d'un article qui n’est pas en stock, nous devons commander l'article auprès du fournisseur et dépendons de la rapidité de sa livraison.

Retourner vos produits
Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans indiquer de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez matériellement possession du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de la rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, par écrit, par courrier ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation (télécharger le modèle de formulaire) ou le formulaire ci-dessous, mais vous n'y êtes pas obligé. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation
Si vous résiliez le contrat, vous recevrez de notre part tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais en tout cas au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez notifié la décision de résilier le contrat. Vous êtes dans les temps si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.

En résumé :
- Vous pouvez retourner les produits dans les 14 jours suivant votre achat.
- Vous recevrez le montant total de l'achat en retour.
- Les frais de retour (frais d’expédition) sont à votre charge.

Comment retourner un article ?
Avant de pouvoir nous retourner les produits, vous devez d'abord remplir le formulaire ci-dessous, en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais.